Vent violent : avis de tempête sur le Grand Est

Moins de 24h après le passage de la tempête Carmen sur la France et pour partie sur notre région, le Grand Est est placé en vigilance orange mardi 2 et mercredi 3 janvier 2018 avec un nouveau passage tempétueux, celui d'Eleanor sur nos dix départements. Soyez prudents !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eleanor va souffler fort sur le Grand Est ce mercredi 3 janvier 2018. Et cela, par l'ouest de notre région, dès quatre heures du matin.

Météo-France a placé les départements du nord de la France en vigilance orange dès ce mardi 2 janvier pour permettre à chacun de se prémunir avant l'arrivée de cette nouvelle dépression.

Eleanore nous arrive du nord de l'Irlande et s'accompagne de vents qui pourraient souffler au-delà des 110 kilomètres par heure à l'intérieur des terres et plus encore sur les sommets.

Bien évidemment, la tempête va s'accompagner de grains parfois orageux c'est pourquoi il est recommandé la plus grandes prudence si vous prenez le volant ou si vous avez prévu de marcher dans des parcs ou secteurs boisés.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité